750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
2 mai 2009

...des oignons farcis végétarien

Nettoyer et éplucher des oignons, en laisser la queue de l'oignon
DSCF9895

Mettre a cuire pendant 10mn les oignons dans une eau bouillante salée
DSCF9896

Retirer les oignons de l'eau, les égoutter et creuser un trou du coté opposé à la queue
DSCF9909DSCF9910

Utiliser les oignons retirés (coupés en plus petits morceaux) pour les faire revenir dans un peu d'huile dans une poele

DSCF0094DSCF0096DSCF0103

Ajouter un peu de farine, puis du lait pour lier le tout, salé, poivré

DSCF0105DSCF0108DSCF0111

Une fois refroidi legerement rajouter un oeuf dans la préparation et du gruyere

DSCF0113 DSCF0198DSCF0199DSCF0205

Remplir les oignons avec la farce et recouvrir de chapelure avant de mettre au four
DSCF0206DSCF0207DSCF0208DSCF0211

Ayé c'est pret pour mon dîner presque parfait

DSCF0219DSCF0220

Remarque lors du dîner: très original...à la fois par l'oignon farci et par la chapelure mais ils manquent des lardons MDRRRRRRRRRR elles étaient pas végétariennes lool

si vous préférez une bonne tarte à l'oignons

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité