750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
19 avril 2009

...poulets au sirop d'érable (photos dès que c'est fait c'est pour ce soir)

Et oui encore du poulet mais ici on ne s'en lasse jamais donc vous en verrez souvent ^^ Et donc mon imagination déborde d'energie. Aujourdhui je vais cuire mon poulet au sirop d'érable...Je me confesse, je ne suis pas une fan des mélange sucré/salé mais bon on va essayer quand meme...peut etre que je me convertirai moi meme et que je donnerai ca a mes invités pour la prochaine fete d'anniversaire de mon fils et moi ^^

Alors dégraisser, "dépoiler", vinaigré votre poulet

DSCF9724
Puis mettre votre poulet dans la marinade pendant 2h dans le plat qui ira directement au four : mélange de sirop d'érable, miel, sauce barbecue (petite sauce gardée lors d'un passage dans un fast food ou recu des fois en accompagnement de wing a l'achat de pizza), sel, poivre, un peu de vinaigre d'estragon (ou autre arome), des aromates de votre choix (Astuce n°23: il se peut que vous n'ayez pas toujours des aromates fraiches sous la main alors acheter des aromates hydrophilisés ou congelés au cas ou), piment, gingembre

DSCF9725

Mettre au four

DSCF9726

Ayé c'est pret ^^

DSCF9744

avec du riz bien évidemment loool

DSCF9746

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité