750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Sauce citron

Faire revenir les oignons
DSCF2097DSCF2099

Ajouter un peu de farine
DSCF2104DSCF2110

Et le jus de citron et le bouillon de poule ou dans mon cas la sauce de cuisson du poulet cuit au four dégraissée
DSCF2111DSCF2112DSCF2101DSCF2114

Possibilité de mixer la sauce obtenue...mais moi j'aime sentir les morceaux d'oignons ^^
DSCF2116DSCF2129

Le + minceur: remplacer la farine par de la maïzena
Le + gourmand: ajouter une touche de creme dans la sauce
DSCF2118DSCF2121

Publicité
Commentaires
N
super la sauce comme j adore le citron, c est cool;gros bisous ninja
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité