750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
23 juin 2009

Velouté verte (concombre,courgette et salade)

J’avais acheté de la salade toute prete que je n’ai au final jamais servie, elle commencait donc a se faner, impossible de la manger telle quelle et impossible pour moi de la jeter.
En fouillant dans le frigo, j’ai ainsi trouvé également des courgettes et concombres fanés

DSCF1587

Rien de plus simple que de tous coupés en morceaux avec 1 oignon et 1 pomme de terre pour faire un velouté, n’est ce pas ?

DSCF1588DSCF1590

Aussitôt dit, aussitôt fait…Faire revenir les legumes et ajouter bouillon

DSCF1594DSCF1598DSCF1612DSCF1613DSCF1615DSCF1617DSCF1619

Mixer le tout et ajouter un yaourt nature en plus en fin de cuisson

DSCF1621DSCF1622DSCF1626DSCF1627

Ayé c’est prêt

DSCF1623

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité