750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
17 mars 2009

...du riz cuit au bouillon de poule

Je sais pas si vous le savez mais le riz et moi c'est une longue longue tres tres longue histoire d'amour
Interdisez moi de manger ce que vous voulez sauf du riz ^^
Donc je pense qu'il est sympa de venir zieuter de temps en temps les livres de recettes, les blogs, MON blog pour avoir une idée recette mais il peut arriver que l'on ne veuille que sortir 2 steack hachés, les cuire et basta cosy (je noterai tout de meme que l'ASTUCE n°170 n'aura pas été suivi)
Ca peut se comprendre... Mais un steack haché avec un peu de sel et poivre uniquement ca fait un peu fade, non? ^^
Rien de mieux dans ce cas là d'agrémenter l'accompagnement, non? ^^
Ici on parlera de riz mais differentes maniere d'agrementer son riz , ses pates, ses pommes de terre entre autre
Personnellement je fais cuire mon riz a l'eau avec un peu de sel (quand j'y pense)
Mais j'ai déjà testé avec un cube de bouillon de poule, boeuf, legumes (comme vous voulez) dans l'eau, mais pas trop sinon le riz ne prendra pas le bon gout, avec un peu de sel
Là le riz prend une autre saveur... Au passage Astuce n° 171: vous gardez un peu de l'eau du riz que vous verserez dans la viande cuite pour faire une sauce épaissi par l'amidon rejeter par le riz

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité