750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
28 mars 2009

...de la tarte aux lardons

Il vous faut des lardons qui vous aurez bouilli au préalabe pour que votre tarte ne soit pas trop saler sinon n'ajoutez pas de sel dans la creme et les oeufs

Personnellement je n'ai pas laissé bouilli tres tres longtemps donc je n'ai pas salé la creme épaisse (1pot) et les oeufs (3)

Placez les lardons au fond de la pate
DSCF9540

Recouvrir de gruyere et finir avec la creme mélangée
DSCF9541

Ayé c'est pret
DSCF9543

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité