750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 mars 2009

Velouté de légumes moutarde

Pour 2 personnes

2càs de moutarde mi-forte

500g de legumes au choix

1-2 pommes de terre

1càs de creme fraiche (facultatif)

Mélanger vos légumes (congelés ou épluchés et couper en morceau) et pommes de terre (épluché et coupé) avec 2 bonnes cuilleres de moutarde...

Puis mettre le tout dans une casserole SANS HUILE (ne pas mettre a la vaiselle le tuperware mais y ajouté de l'eau, en raclant le reste de la moutarde) et laisser cuire...retourner le tout de temps en temps...Lorsque ca a pris un peu de couleur ajouté de l'eau + l'eau du tuperware...Laisser mijoté un petit moment.

Piquer de temps en temps les legumes pour voir si c'est bien cuit, gouté, réajuster l'assaisonnement...

Mixé, ajouté de la creme fraiche si nécessaire : c'est pret ^^

Possibilité d'ajouter des lardons grillé en fin de cuisson

ASTUCE - calorique:

* remplacer la creme fraiche par du fromage blanc ou un petit suisse ou de la creme allégée

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité