750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 mars 2009

Le regime de miss_souba

images

Aucun...apres etre passé par toutes les phases de regime pour perdre le plus rapidement possible ces kilos en trop et dernierement la chrono, je remise sur la methode de Zermati pour perdre du poids.
Pas de courses specifique a faire, pas de quantité a respecté, une grande volonté et le tour est joué
Le tour est joué , le tour est joué...c'est vite dit...une peu plus compliqué tout de meme a mettre en pratique
La methode Zermati consiste a écouté son corps, de manger ce que vous voulez a la condition unique de MANGER LORSQUE L'ON A FAIM et bien évidemment de S'ARRETER LORSQUE CE N'EST PLUS LE CAS.

Facile? J'attends de vous lire apres une semaine de zermati et vous reviendrez me dire que finalement il est beaucoup plus facile de suivre un régime strict que la méthode zermati ou tout est permis.
Comment savoir quand on a faim? Comment savoir quand on est rassasié? Comment... ? Hé ho!!! Je ne suis que miss_souba et non Monsieur Zermati loool il faut lire son livre
Maigrir sans régime et vous en saurez plus, il y a meme des exercices pour apprendre a reconnaitre sa faim ou sa satiété

9782738114501

Ma courbe de poids à plus augmenter que descendu lorsque je commencais a pratiqué cette methode il y a plusieurs mois, ben ouais pas si simple zermati...
Mais là je m'y remets car je pense qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir manger ce que l'on veut, ce que l'on aime, sans se préoccuper du nombre de calorie, du nombre de point d'un plat (WW) ou encore savoir si la composition est protéinée sans graisse (dukan), voir meme si j'ai le droit d'en manger s'il est 16h (la chrono)

Je vous mets un lien sur mon blog sur la methode zermati, c'est un gros pavé a lire...je vous préviens ^^

Jo_Lum_009

Voici le lien vers ma courbe de poids pour suivre son évolution

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité