750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
18 août 2009

Bientot en mode régime

Ca y est c'est décidé, je me mets durant quelques temps dans un regime protéiné...je sais que c'est source a reprise rapide et double voir triple mais bon je me sens motiver en ce moment alors ne laissons pas échapper cette motivation. Donc j'ai deja fait mon petit tour de site, blog etc... pour obtenir le plus de renseignements possibles et recettes possibles a faire.

Mon blog cuisine sera donc en pause? Quand je parle de régime protéiné, je ne parle bien évidemment pas de sachets!!!!! Je me suis fait un autre blog pour ce regime là mais peut etre aurais je du simplement rajouter une rubrique sur mon blog actuel...je vais y reflechir, en attendant j'ai déja mis quelques infos sur http://www.proteines-gourmandes.fr et la liste des quelques recettes que j'ai bien l'intention de me faire pour mon plus grand plaisir du palais Oui comme je l'ai deja dit: regime pour moi rime avec plaisir

Pourquoi J-1 ou J-2 simplement parce que mon collegue doit me ramener des son d'avoine et de blé et je ne sais pas si ca sera pour aujourdhui ou demain donc je décale pour autant mon régime, bien que vous me direz je pourrais faire sans mais bon, je verrai bien lorsqu'il arrivera dans 1/2h

Sinon je commence donc par une phase d'attaque de proteine pure de 10jours, du moins je vais essayer...la période peut varier entre 3, 5 et 10 jours suivant le nombre de kilos a perdre...Etant donné que je souhaite en perdre plus de 10kg, une période de 10jours est conseillé

Sinon je pense, me faire suivre par la suite par un medecin, pour ce qui est de la phase de croisiere ou consolidation, je verrai en temps et en heure, pour le moment, je ne vais qu'entamer qu'une phase d'attaque donc pas de précipitation

Publicité
Commentaires
R
bon courage... <br /> j'ai fait récemment une semaine de soupe aux choux et je poursuis par du wet wet...
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité