750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
27 mars 2009

...de la cassolette de poisson/gambas

DSCF9522

Les dés sont jetés, ce soir ca sera cassolette...qui dit cassolette dit farine, qui dit cassolette dit beurre, qui dit cassolette dit gruyere MAIS qui dit un max de protéines, dit pas de farine, pas de beurre et encore moins de gruyere ... mais plutot des oeufs et de la moutarde

Donc prenons une recette de cassolette et améliorons la à notre sauce et ca donne?

J'ai des dos de cabillaud et des queues de gambas (que j'ai assaissonné hier soir dans jus de citron, sel, ail)
Donc faire un court bouillon avec les dos de cabillaud
A part faire revenir sans huile ni beurre les gambas (c'est congelé donc ca lachera de l'eau) avec des champignons
Une fois que l'eau se sera évaporer ajouté un peu de moutarde (ca permettra d'épaissir la sauce)
Déglacez avec le bouillon du poisson qui contiendra un peu de vin blanc (l'alcool et le sucre s'évaporont a la cuisson)
Une fois ok completez avec les dos de cabillaud
Laisser mijoté jusqu'a épaissiement de la sauce...ca y est c'est pret

ASTUCE + gourmande:

* De la creme, ajouter de la creme ^^

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité