750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 mars 2009

Qui suis je?

interrogation

Je suis miss_souba,
mere d'un petit bonhomme
compagne d'un Z'Hom
salariée à plein temps
et femme avec des kilos en trop

Toutes les bonnes combinaisons pour apprendre a etre organisé puisque mes journées à titre d'aujourd'hui se traduise par:
réveil à 6h
levée à 6h15, ben oui le temps que mes petites pupilles immergent lol
passage dans la machine à douche
commencer a reveillé bébé vers 6h30 pendant que je m'habille
lui donner son mangé pendant que je finis de m'habiller
l'habillé
7h10-7h15 quand tout va bien, le faire marcher jusqu'au bus
7h20-25 arriver à la gare
marche juqu'a la creche
7h30 depot du colis à la creche
7h40 courir attraper le rer pour se faire piétiner dedans
Jouer du coude entre les sieges pendant pratiquement 1h si l'on n'a pas la joie d'etre assise (joie que l'on a généralement uniquement pendant les vacances scolaires...joie tempérée vu qu'il y a aussi un peu moins de rer)
8h15-20 arrivé près du taff, courir prendre le bus pour éviter de traverser le parc qui est mal fréquenté
8h30 arrivé au boulot
... je vous evite les 7h20 de routine
16h20 commencer à regarder le site de la ratp pour ne pas rater le bus
16h30 prendre le bus
16h40 prendre le rer
17h15-20 recupérer le petit
suivant le temps, l'humeur quelques variantes: jouer dans le hall de la creche, marcher jusqu'a la maison ou prendre le bus
peut importe l'heure d'arriver, bébé réclame "miam miam" donc course contre la montre ou plutot contre la mauvaise humeur de petit bonhomme qui ne sait pas encore ce que signifie "la patience"
En parallèle préparation du repas des parents
Encore une variante, s'il est de bonne humeur possibilité de le laver pendant ce temps sinon il mange avant
il est 20h: couché du petit
20h01: ca y est j'ai du temps pour moi...enfin le temps de manger
21h arrivé de Monsieur...moi naze donc bientot au lit

Je suis qui? Une femme comme les autres, occupée, qui doit s'organiser le mieux possible et qui veut perdre du poids ^^

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité