750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
12 mars 2009

Pourquoi ce blog?

interrogation

Parce que je suis une femme comme vous, qui aime manger et qui cherche a perdre du poids.
Mere d'un petit bonhomme qui travaille à plein temps.
Femme qui aime manger et qui veut bien perdre du poids mais pas la bonne bouffe
Une mere qui doit conjuguer bébé avec repas tous les soirs
Compagne d'un Homme qui aime manger
Femme qui n'aime pas forcement manger tous les jours la meme chose
Mere qui refuse de donner des boites de conserve ou des plats tout fait à son bébé
Femme qui aime faire a mangé tous les jours mais faut il encore savoir quoi

Personnellement j'ai toujours une idée pour mijoter un bon petit plat, rapide, long, a la casserole, poele, au four etc...
Alors ce blog est là pour vous aider, au cas ou VOUS n'auriez pas d'idée pour ce soir ^^
Que l'on soit au regime ou non je pense que toute recette peut etre réajuster à son gout, réinventer, réaliser pour le plus grand plaisir des papilles ^^

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité